lundi 11 avril 2011

Hallucinogène

Un peu marre de coudre toujours la même chose pour la vente de l'école... bandeaux, bavoirs, trousses de toute taille (ça aura du bon: je vais maîtriser la pose de fermeture éclair)
Un peu beaucoup marre aussi de voir des tissus de récup' kitchs  (je vous montrerai, promis)
Je me suis fait une p'tite pause et un p'tit plaisir. (pas pour moi, pour mon grand)
Une p'tite pochette pour jouer aux voitures, pour emmener et promener partout.




Patron du livre de Laëtitia Ghéno

2 commentaires:

Virginie a dit…

Hey génial tu t'es éclatée !! Trop joli. Tiens ça me fait pensé que pour les pochoirs, ça n'a pas marché dans le matériau de recup. Va falloir trouver autre chose pr faire un nouvel essai.

LN a dit…

Que de détails !! trop mimi comme d'hab !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...