dimanche 24 juillet 2011

P'tit plaisir

Ça fait du bien de penser à soi! Et hop, plein de photos!

Patron largement inspiré du dernier livre de Lætitia Ghéno

6 commentaires:

Aikelo a dit…

Super beau ce sac, en effet çà fait du bien de coudre un peu pour soi!!!

Virginie a dit…

Et puis quand c'est aussi chouette que ta besace c'est encore mieux !!

sicapi a dit…

Trop chouette!
Moi aussi je suis entrain de faire ce modèle version cartable pour 2 soeurs! (je n'ai pas encore mis de photos...bientôt) C'est des pressions résines sur la bandoulière? Tu trouves ça bien, j'hésite à en commander?!!

LN a dit…

Super sympa !

Made in Rach' a dit…

J'adore!!!!!!!!!!
J'en veux un...un spécial pour transporter mes bijoux.Il faudra que je te passe une future commande.A bientôt,Rach'.

Céline a dit…

ça me rappelle un sac que j'ai vu chez moi y'a pas longtemps... cel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...