dimanche 13 novembre 2011

Je vois double...

J'avais hâte de tester des modèles de mon cadeau d'anniv' "Couture retro moderne"

Mes loulous manquaient de pantalons... Le sarouel de la couverture me faisait de l'oeil.... Et bien, maintenant, il est fait et refait!
 Celui du nain: taille 2 ans

 Celui du plus grand nain:  taille 6 ans

 (il vaut mieux ajouté quelques centimètres aux jambes pour avoir un revers plus grand sur la taille 6 ans)
 Et portés par les nains:

 Les 2 en même temps, euh, ben, c'est pas gagné... un jour peut être!




5 commentaires:

LN a dit…

Un nain qui porte un sarouel, c'est vraiment trop mimi !

Virginie a dit…

Des petits popotins qui se dandinent en sarouals c'est clair que c'est carrément chouuuuuu !!

Aïkelo a dit…

j'adore les sarouels! sur les p'tis popotins de nos loups c'est craquant!

Sab a dit…

Oh!! ce qu'ils sont choux ces sarouels!!

caro a dit…

Ah oui, ils sont vraiment très chouette ces petits sarouels !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...