samedi 11 février 2012

Pantalon chocolat

Un pantalon droit avec le velours grosses côtes que j'adore !

 Patron du HS coudre c'est facile n°2, pantalon droit, tailleL
velours de Ma petite mercerie

 La future maman va pouvoir le mettre longtemps ... (il taille bien large !)



9 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Superbe !! Une chanceuse qui a un pantalon sur mesure !!!
Tu produis en ce moment !

natacha a dit…

bravo il est vraiment très réussi!!

Perruche Gourmande a dit…

Tu as trouvé un joli mannequin avec un chouette bidon :)

au fil de mes bobines a dit…

J'aime beaucoup ta réalisation. J'ai le tissus pour le réaliser (coton/jean) il ne reste plus qu'à se lancer. ça donne envie. Bonne continuation ...

Loumatha a dit…

Très réussi

Adeline a dit…

Très joli!
J'aime beaucoup le tissu utilisé, il doit être bien chaud, idéal en ce moment ;)

helene a dit…

Oui oui il est parfait je vous le confirme! merci encore BiBi!
Et merci Perruche pour le commentaire!
Bises

Virginie a dit…

Un beau bidon dans un chouette pantalon.

sableturquoise a dit…

oooooh, je l'avais repéré en denim ds le magasine, mais ta version velours est splendide aussi ! bravo !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...