dimanche 11 mars 2012

Récidive ... loupée !

Me voilà de retour après une semaine de vacances ... sans MAC, sans ordi ! J'ai tenu le coup !
Avant de partir, je voulais une nouvelle jupe culotte, comme celle là. La précedente étant tellement large, je décide de faire la taille en dessous (M). Et bien, je ne rentre pas dedans ... je ne comprends pas pourquoi il y a autant de différence de taille ...
Il faut que je la retente !

Elle fera une heureuse, je vais bien trouver quelqu'un qui rentre dedans ....

7 commentaires:

ChaJuLu a dit…

Cool d'avoir des vêtements trop gros et d'être obligée d'en créer d'autres! Mais là pas de bol! Ce n'est pas grave tu vas vite remédier à ce problème. Bon courage. Bisessssssssss.

Anne-Marie a dit…

Mince, c'est ballot !!! 2 solutions :
1. tu en refais une autre ;
2. diète !!!
Oui, pas drôle....
bonne reprise

letty a dit…

dommage, elle est très réussie, j'aime beaucoup

natacha a dit…

allez jamais deux sans trois!! mais la troisième sera la bonne!!! c'est sûr!!
elle me plait beaucoup celle-ci... j'adore le p'tit bouton...

Anonyme a dit…

bonsoir,
dommage, elle est jolie.
J ai eu moi aussi un souci de taille le M est un peu serré.
J ai surtout un souci avec mes poches : l intérieur remonte, plisse au niveau du biais.
Avez vous eu ce souci?
Au cas où....si un troc vous intéresse, j ai des tissus à échanger, et des boutons...je peux vous envoyer mon album par mail si j ai votre mail perso.
Cordialement
Isabelle
isamougeot@laposte.net
Cordialement
Isabelle

romanemone a dit…

Elle est très très belle, vraiment ce n'est pas de chance.

Aikelo a dit…

oui c'est dommage car elle est belle...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...