vendredi 28 septembre 2012

5 ans

dans 4 jours ... Le cadeau est prêt ! Je ne suis même pas à la bourre ...
Il voulait un sac de docteur. J'adore les mallettes de docteur de Mavada, alors je m'en suis inspiré ...

 Petite poche pour mettre le portable de garde !

 Les ordonnances et les feuilles de température qui viennent de
 "que cache ma boite à belette?"
 Et dedans, il y a :
 Merci Perruche pour le vrai stéthoscope !

 Il ne reste plus qu'à mettre quelques compresses et bandage ...
Je vous dirai si ça lui a plu ...

13 commentaires:

Perruche Gourmande a dit…

Je veux la même sacoche!!!! :)

CarosBidouilles a dit…

Trop fort !!
Et si tu veux des trucs en plus qui viennent de l'hôpital, dis moi, je t'apporterai ça en novembre :-)

ChaJuLu a dit…

Trop bien!!! Il va être super content je suis certaine.

Anne-Marie a dit…

Tout simplement GENIAL !

lilimaya a dit…

Oh génial, il ne peut que adorer!!! Trop réaliste et réalisé avec plein d’accessoires trop chouettes!!!

saperlicousette a dit…

J'adoore! L'idée des médocs-smarties est énorme!

Lou a dit…

C'est génialissime!! je dois justement en coudre une pour Noël pour ma fille!! Ca me donne pleins d'idées!! Bravo!!!!!!

helene a dit…

Comment pourrait-il ne pas adorer???
J'adore les médocs smarties aussi! (Mais tu as intérêt à bien planquer les vrais!!)

Anonyme a dit…

On dirait la vraie malette du docteur : BRAVO !

Fée Flo a dit…

On dirait la vraie malette du docteur : BRAVO !

douce Phollie a dit…

c'est excellent ! et quel sens du détail...une idée merveilleuse !

Chou D'Iris a dit…

Extra ta mallette de docteur

le bonhomme a dit…

excellent !
décidément ce blog regorge de jolies choses qui me plaisent !!!!
j'ai même cru que c'était la mallette d'un vrai docteur!!!!!! j'ai vérifié l'en tête des ordonnances !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...