mardi 16 avril 2013

we de ouf ! (+jeu inside et cadeaux à gagner)

Un mois auparavant, 
7 bloggueuses
1 lieu
7 créas à venir
1 we de folie
2 nuits très courtes










Le jeu :
trouver les 6 blogueuses présentes à la maison pour ce super we.

Les cadeaux:
la 1ère à me donner les noms des 6 blogs gagnera
-le livre Couture pour enfants branchés
- 4 flexs au choix dans la boutique

Le résultat :
le 23 avril 2013 (fin des commentaires à 8h),
 jour où les 6 blogueuses et moi posteront notre défi créa !

Des indices :
n°1: les cadeaux qu'elles ont apporté



n°2 : on s'est "quasi" toutes rencontrées au salon Créations et savoir- faire
au mois de novembre
n°3: sur la 5ème photo, elles sont toutes présentes
(sauf 1 mais il y a son sac à langer ;) )

Bonne chasse aux indices ;)

7 commentaires:

un K à part a dit…

et avec 3 sur 6, on a 1/2 cadeau??? nan parce que j'en ai trouvé trois c'est tout !

Nivéole a dit…

Je tente une 'escroquerie' en citant 6 des blogs que tu as mis en lien sur ton propre blog (!):
caro's bidouilles
les chiffonneries du chat
chou d'iris
des étoiles et des pois
1 rose sur la lune
les zigouigouis d'aikelo

En tout cas ça avait l'air super chouette ce week-end et c'est une très belle idée!
Hâte de voir vos réalisations...
des bises ma belle

Unknown a dit…

Elle est futée ma cousine ;)

gwen a dit…

hi,hi,hi moi je tente après un petit tour sur ton blog:)
Mu,Les chiffoneries du chat, J'aime pas les épinards, une rose de lune , Caro's bidouilles et chou d'iris
c'est bon j'ai 6 noms pourvu que se soit les bon:)
en tout cas merci pour ce petit jeu:)

Anne-Marie a dit…

Tu nous obliges à nous transformer en Sherlock & Holmes ! Dès que j'ai le temps, je m'y penche oups, je me transforme !

Ptitezila a dit…

Ca fait un moment que je suis ce blog, et bien d'autres en fait... un peu en sous-marin sans jamais rien dire... mais là... c'était un beau défi. donc je tente ma chance!!!

Je pense qu'il y avait les auteurs de:

Des étoiles et des pois
Caro's bidouille
Une rose sur la lune
Choudiris
Les zigouigouis d'Aikelo
Les chiffoneries du chat

En tout cas, merci à toutes pour tout ce que vous partager! C'est tellement inspirant! Et tellement beau!!!

Perruche Gourmande a dit…

Je suis trop nulle en couture pour pouvoir jouer et je ne connais que deux excellents et formidables blogs de couture : les Ptites Bricoles et les Chiffonneries du chat.

(tentative de soudoiement du jury en l'absence de réponse qui tienne la route)

En revanche si coudre signifie BOIRE DU TARIQUET, je crois que je vais m'y mettre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...