dimanche 5 mai 2013

Super héros

Marre de la vieille polaire toute moche et toute fadouille sur le canapé !
Envie de couleurs et d'un plaid pour mes gars.
Rien de tel que des supers héros pour être sûr qu'il plaise à tous les 2 (3 si l'on compte l'Homme).
 Tissus d'origines diverses et variées mais surtout des coupons du salon MCI

Et une séance photos en extérieur avec 1 puis 2 loulous ...


 Grande étoile cousue "à l'arrache" pour maintenir le tout

Et des p'tits pieds viennent s'incruster ...



Biais posé dans les coins avec la technique de Du zig zag sous la carapace.(nickel ! )
Défi relevé pour Bidouilles, Chou et Epinards "Je couds mon biais comme une pro" (enfin, je n'ai pas cousu super droit quand même !)
Les autres pros du biais sont par là :



Et comme les coupons étaient très mal taillés, il me restait des chutes de toutes les tailles. 
Vu qu'il ne faut pas gâcher, j'ai fait un coussin avec plein de p'tits bouts !


Etoiles de Motif personnel 

Moi aussi je les aime ces supers héros ;)

10 commentaires:

mu et cie a dit…

super héros pour mini héros... trop bien ces cousettes!

gisele a dit…

Elle est super chouette cette couette!

Chou D'Iris a dit…

Elle est extra ta couverture. Je trouve l'idée de la grosse étoile pour maintenir géniale ! Défi relevé !

paups a dit…

elle est canon cette couverture

Anne-Marie a dit…

Super !!!

natacha a dit…

belle idée... moi aussi j'ai 2 polaires "fadouilles" sur mes canap'... faudrait peut-être que je fasse qq chose

CarosBidouilles a dit…

Super sympa ce plaid et son coussin assorti !

Zelda a dit…

Comme toi, j'ai horeur de la vieille polairre sur le canapé... Sympa ta créa bordée de biais !

une autre C. a dit…

Super cousettes pour tes super héros !

gwen a dit…

waouh elle est trop belle!! tes petits bonhommes doivent être super content mais attention qu'il ne prennent la couverture pour une cape de super héros:)on ne sais jamais:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...