dimanche 23 juin 2013

Une rencontre ... des flexs

Encore la même équipe !
Pendant ce we, la machine à découper des flexs a chauffé ... Il a même fallu attendre qu'elle s'arrête pour que tout le monde puisse repartir ... Oh la belle excuse pour rester un peu plus longtemps !

Il y en a eu de toutes les couleurs, de toutes les tailles ....

Les 2 derniers flexs en date ont été thermocollés sur des cadeaux.

Un essai sur du cuir ... On va voir si ça tient aussi bien à l'usage ...
Nouveau téléphone pour Mon troisième œil, dit nouvel étui !

Et une casquette pour l'anniv d'un grand bonhomme !
Je suis, par avance, désolée de l'avalanche de photos, je n'ai pas su faire un tri avec mon p'tit mannequin ; )
Modèle issu d'Irrésistibles à coudre 4 à 8 ans




Et dedans, c'est comme çà :
Tissu extérieur en jean du Marché aux tissus de Nancy
Tissu intérieur Kokka 

Et pour voir chez les cop's, il n'y a qu'à suivre les liens ...



9 commentaires:

Claire a dit…

Super mignonne cette casquette!

Chou D'Iris a dit…

Génial cette casquette que j'aime toujours autant. Et il faut que je me trouve une badge it moi !

CarosBidouilles a dit…

Hihi elle est extra cette casquette !

Axelle a dit…

Trop chouette cette casquette ! :-)

helene a dit…

Et trop chouette ce mannequin!

mu a dit…

je vais te croquer Jules, t'es cro mignon!! et la casquette extra!!

paups a dit…

elle est super cette casquette, en jean ça va avec tout.

Anne-Marie a dit…

Sympa vos WE bloggeuses !! La casquette aussi ainsi que le mannequin !

virginie a dit…

Flex un jour, flex toujours !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...