lundi 9 février 2015

belle découverte

Je suis tombée,  par le hasard du net, sur le blog de La jolie girafe. Et surtout sur un magnifique patron (non, je n'exagère pas du tout !!!!) : l'Aristo.

Et en quelques heures ... TADAM!!!!!
(désolée pour l'avalanche de photos, j'ai profité de ma photographe préférée)
Liberty Small Suzanna de Ma petite mercerie
(sitôt reçu sitôt cousu)



petite étiquette à la "Grain de Maïs"

 J'adore ces poches !




 J'adore tout dans ce modèle : les poches , le col asymétrique, les poignets mousquetaires et le confort de cette petite robe !
Je l'ai coupée en taille L et j'ai laissé la longueur (normalement pour 1.68 m et je fais 10 cm de moins) ... plus court cela aurait été indécent ...
 Par contre, pas simple d'enfiler un pull avec ces poignets ... Il va falloir que je trouve une solution ;)


Même après de bonnes lasagnes, on est toujours bien dedans !

20 commentaires:

mu et cie a dit…

trop géniale ta robette !!!

Nawel,Zélie&Co a dit…

J'aaaaaadore!!!!!! Vraiment, je kiffe!!!
J'oserai jamais me faire une robe en molleton mais là ça me donne vraiment envie ... je vais de ce pas jeter un oeil ;-)

Unknown a dit…

C'est trop beau !!

gwen a dit…

il est vraiment superbe le tissu et le liberty sont trop beau la coupe est vraiment original et ça te va très bien!!bravo:)

Anonyme a dit…

Superbe,il est vraiment magnifique.Je l'ai commandé aussi ,choisi les tissus, y a plus qu'à !vivement ce week end!

ELO a dit…

Super sympa! J'ai déjà vu ce modele il y a quelques jours, mais je crois que ta version est encore plus convaincante ! J'aurais pas pensé à associer ce liberty avec ce molleton et en fait ça rend vachement bien. Je vais peut être me laisser tenter par la chouette coupe de cette robe, mais j'en ai déjà tant à coudre des robes...

Chou D'Iris a dit…

Mega fan ! J'adore et c'est tout à fait ton style

lilylazuli a dit…

Superbe ! Aaaaah ce col, j'adore ! Et elle te va super bien cette robe.

Unknown a dit…

Tu es ravissante, j'aime beaucoup ce style de robe facile a vivre...

Margault a dit…

Géniale cette jolie robe !! Elle a l'air tellement confortable !!

trukbidule a dit…

j'adore !!!! elle te va super bien !

The Amazing Iron Woman a dit…

J'adore !

une autre C. a dit…

Elle est trop belle !!!
J'adore. Le col, la couleur, le liberty : GENIALLLLLLE !
(comment ca ? je m'enflamme?!)

naha a dit…

Le col est vraiment original . J'adore. Les poches aussi sont sympas.
J'ai vu que le modèle existe aussi en sweat plus court. C'est intéressant.

Christelle a dit…

alors là merci pour ce lien, j'adore et je vais me le commander: version robe et version sweat c'est vraiment sympa!!

aikati a dit…

elle est top! ne viens pas avec jeudi à la maison hein, tu risques de repartir sans :)

Les Bobines s en Melent a dit…

Et pour l'avoir vue aujourd'hui au salon : je valide le choix ! cette robe te va super bien (même sans recouvreuse !!). Ravie d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt,
Isa, des Bobines s'en mêlent !

saperlicousette a dit…

Rolala, 2ème fois aujourd'hui que je découvre ce modèle sur la blogo, et j'adhère! Ta version est superbe, bravo!

La Jolie Girafe a dit…

Roooh cette association est top! Trop beau ton molleton.....non , ne pas craquer et refaire une énième version de cette couleur.... quoi que;) Bravo et merci à toi!

isastuce a dit…

C'est vrai qu'elle est super cette robe ! J'adore le modèle et elle te va à ravir !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...