lundi 23 février 2015

Une rencontre ... travaux d'aiguilles


Cette fois, pas de machine à coudre mais juste des aiguilles (crochet, tricot ...)
Par ici, ce sera tricot. Et tricot pour BiBi ! Vu comme c'est long, autant que ce soit porté longtemps, alors c'est pour moi et plus pour les nains #mèreindigne.

J'ai choisi le modèle Ravello après l'avoir vu chez Caro, Mu et Caro. J'ai craqué sur ses rayures et ses bras où l'on peut faire ce que l'on veut ...
Bon, pardon pour les photos, c 'est une blonde avec un retardateur qui s'est débrouillée ... On voit quand même bien les rayures !


Laine Bergère de France de la braderie 
1 pelote de Pur Mérinos couleur brique, 2 pelotes de Bergereine couleur phosphate, 
5 pelotes de Pur Mérinos couleur gris vert

Je me rends compte que je n'ai pas mis ce pantalon sur le blog. C'est le même modèle que celui-ci,d'après le patron recopié deVirg. (tissu brun de la solderie)








Chez les cops d'aiguilles, c'est par là (hiiiii il y a plein de monde!)

8 commentaires:

Nawel,Zélie&Co a dit…

ouahhh il est très sympa ce modèle.... pffff je n'ose pas me lancer dans les grands tricots, ça me fait peur!! Bon faudra tt de même que je m'y mette car je passe tt de même à côté de plein de modèles!

Elo a dit…

Oui la la il est trop beau!!! Vous me tentez avec ce ravello les filles!!!

virgine a dit…

MDR !!!!! wooo, seulement 8 pelotes !! ca fait du 8 euros le pull ça en version braderie !! c'est le pied !

Chou D'Iris a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ton ravello !!

Margault a dit…

Super ce tricot, il est très bien joli !

The Amazing Iron Woman a dit…

Il me faut vraiment un ravello...

cindy a dit…

trs sympa ce ravello!!!

une autre C. a dit…

Bein bravo ! Suis bien incapable d'en faire autant... je sens que vous allez me faire baver ce mois ci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...