samedi 17 octobre 2015

Perfect perfecto

LE modèle sur lequel j'ai craqué dans le livre Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires (comme  beaucoup d'autres d'ailleurs).
Un modèle rapide à faire et top confort !


T42, tissus du marché aux tissus de Nancy
modification : dos coupé en 2 parties (par manque de tissu)


Tu l'as vue ma belle parmenture !



Perfecto porté avec mon Marin (il date déjà de 2 ans notre tout 1er défi !) et mon sarouel Farfelu

5 commentaires:

Belinda a dit…

sympa l'association de ces deux tissus, bravo :-)

chou d'iris a dit…

Il est canon !!

une autre C. a dit…

Super le perfecto...je suis en train de m'en faire un mais d'un modele burda ...
Je n'aurai pas cette belle parementure !

Margault a dit…

Il est parfait ce perfecto ! A force de voir de si jolies versions je vais avoir envie de m'en coudre un aussi ;-)

Anonyme a dit…

Attention ! exhib de parementure !
Tu m'as fait rire, merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...