mercredi 30 décembre 2015

An Ordinary Day

On continue avec les patrons Ottobre, mais cette fois c'est pour moi ...

Modèle 6 (An Ordinary Day) Automne/hiver 5/2015
Jerseys du marché aux tissus de Nancy 
T42 mais taille très grand, j'aurais pu faire 2 tailles en dessous ...



En détails :
les raccords

le col

les poches et l'invasion des enfants



J'en profite pour vous montrer mon gilet chouchou que j'ai terminé depuis un bout de temps déjà.
Laines de la braderie de Bergère de France

Broche de Fred




2 commentaires:

naha a dit…

Très sympa cette robe: couleurs et pièces de puzzle ! Moi aussi je deviens addict à octobre dont les modèles sont simples mais sympa !

ELO a dit…

Sympa cette petite robe! J'aime bien l'effet patchwork et les tissus choisis.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...